Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 11:01

Insupportable. Les chaussures que vous venez d'acheter vous font un mal de chien au bout d'un quart d'heure. Et pourtant, vous les trouvez magnifiques et surtout vous comptiez faire sensation, telle une cendrillon avec ses souliers de verre, à la grande fête que vous organisez prochainement. Comment éviter la démarche hésitante, les contorsions pour soulager les pieds, les rougeurs et finalement les cloques ?

 

Voici le secret: mettez de l'eau dans un petit sachet en plastique hermétique et laissez-le quelques heures au surgélateur. Quand l'eau sera devenue glace, glissez le dans vos chaussures , celles-ci se détendront assez vite et vous pourrez à votre aise vous balader, danser, flâner en gardant le sourire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Il suffit de découper la partie avant , et de laisser les orteils prendre leur nouvel espace<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma petite astuce pour agrandir vos chaussures en cuir c'est d'assouplir le cuir grâce à un produit magique : le Shoe-Eze. Le Shoeeze est en vente un peu partout notamment chez les cordonniers.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Rien ne me soulage plus que mes semelles!<br /> Mes chaussures sont des accessoires!<br /> Si vos chaussures sont trop petites, coupez l'embout à l'avant , rembourez avec un journal à teindre au cirage dans votre couleur favorite . Génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vite! j'ai mal aux ... chaussures!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle est où la vidéo ?<br /> J'ai mal aux pieds ... Viiiiiiiiiiiiiiiiiite<br /> <br /> <br />
Répondre